Published 28 sept. 2013

Nouveau blog

Je ne sais pas ce que j'ai fichu, ce n'est pas très sérieux, mais j'ai réussi à effacer le blog de 321Run.

Je crois que c'est un acte manqué. Pour justifier le fait de recommencer à nouveau.

La version 3.6 de 321Run et de 321Run Free viennent d'être publiés sur l'AppStore d'Apple.

Elles corrigent différentes choses, et changent de manière assez radicale le partage.

Partage Facebook et Twitter

Le partage ne se fait plus maintenant qu'en utilisant les outils fournis par Apple pour ce faire. C'est beaucoup plus efficace, facile et simple à faire qu'en mettant le code fourni par Facebook pour le faire.

Surtout pour vous utilisateurs, cela simplifie les choses: il vous suffit en effet d'avoir configuré votre compte Facebook au niveau du système (ce que je vous invite à faire si vous êtes utilisateur Facebook) pour que 321Run récupère une autorisation de publier sur votre compte Facebook.

Et la publication est plus jolie et efficace qu'auparavant.

Pour ce qui est de Twitter, le changement a aussi été fait.

Depuis plusieurs semaines, Facebook ne fonctionnait plus à cause de changements qu'ils ont fait dans leur politique de gestion des applications. J'ai déjà assez de mal à suivre Apple.

Correction d'un bug sur la visualisation en graphique de toutes les courses

Si vous aviez moins de 10 courses, il y avait un gros souci.C'est en fin corrigé.

Obligation d'avoir iOS 6 au moins

Cela n'a pas beaucoup d'intérêt de maintenir beacoup de code qui vieillit et qui s'abime avec le temps quand iOS 6 fournissait tant de raccourcis. Surtout qu'il s'agissait de choses non essentielles.

Dernière version sous iOS 6

Cette version de l'application n'est pas amenée à évoluer. Il n'y aura pas de mise à jour majeure. Elle fonctionne bien, sur iOS 7 aussi, et je pense la passer en mode maintenance seule. C'est à dire que si j'écris de nouveaux bugs, je les corrigerai, mais je ne rajouterai plus de fonctions.

L'avenir est à iOS 7. Et c'est un reboot complet qu'il faut faire. Ce sera donc une application différente qui sera disponible.